A propos de moi !

 

A propos de moi ! 

Tout a commencé lorsque j'avais 4 ans. Je pensais, je réfléchissais et je m'exprimais comme une adulte au grand étonnement de mon entourage. Dieu

Je ressentais un grand mal-être de vivre dans un corps d'enfant avec un esprit d'adulte. 

Mes parents m'ont fait examiner par notre médecin de famille, qui ne trouvant aucune anomalie m'a fait faire toute une série d'examens. Ceux ci se sont révélés négatifs eux aussi. 

On m'a prescrit beaucoup de repos et c'est ainsi que je me retrouvais très souvent seule dans ma chambre. J'avais tout le temps de réfléchir et de prier Dieu. 

Mais lors d'une après-midi, je me suis rendue compte que je n'en pouvais plus de vivre dans ce corps d'enfant et j'ai demandé à Dieu de me libérer, puisque j'étais obligée de garder ce corps d'enfant encore plusieurs années, je voulais retrouver mon enfance tant dans mon esprit que dans mes activités. Mais surtout, et là fut une grande exigence de ma part, je voulais me souvenir à tout jamais de cette période. 

Et Dieu a exaucé ma prière. J'ai retrouvé mon âme d'enfant mais je n'ai jamais oublié cette période de ma vie ! 

Chaque jour je remercie Dieu de ce qu'il a fait pour moi et du don qu'il m'a accordé pour me permettre d'aider et de soulage mon prochain.